Notre site utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés. En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez leur usage. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Votre espace locataire

Identifiez-vous à l'aide de votre N° de compte et de votre N° de bien :

Thierry Repentin, Délégué Interministériel à la Mixité Sociale dans l’Habitat, visite le nouveau projet locatif du Groupe Gambetta

À Nantes, le 08/07/2016

Dans le cadre d’une mission afin d’évaluer le travail réalisé depuis le vote de la loi SRU (solidarité et renouvellement urbain), Thierry Repentin, Délégué Interministériel à la Mixité Sociale dans l’Habitat,  s’est rendu à Nantes le 7 juin dernier. Lors de son passage, M. Repentin a eu  l’occasion de visiter le nouveau projet locatif du Groupe Gambetta.

Ce qui fut le Foyer de Protection Judiciaire de la Jeunesse s’apprête à connaitre une seconde jeunesse grâce au Groupe Gambetta. En collaboration avec la ville de Nantes, l’immeuble a été racheté pour le transformer en une résidence sociale accueillant des jeunes actifs, des apprentis, mais également des familles monoparentales ou encore des seniors.

Ce sont au total 46 logements du T1 au T2 qui verront le jour Allée Baco ainsi que des espaces collectifs et des bureaux d’animateurs au rez-de-chaussée. Le programme locatif devrait se concrétiser à la rentrée 2017.

Un nouveau projet social pour le Groupe Gambetta, promoteur coopératif depuis 1923 développant chaque jour une démarche responsable et solidaire.