Votre espace locataire

Identifiez-vous à l'aide de votre N° de compte et de votre N° de bien :

Un(e) Chargé(e) marketing opérationnel et digital en alternance

Un(e) Chargé(e) marketing opérationnel et digital en alternance

Groupe Gambetta Type de contrat : Alternance Temps plein
Lieu : Paris (75)
N° de l'offre : 20220729 Paris

Présentation de la société

Notre Groupe national immobilier, issu du mouvement coopératif, réunit 10 sociétés du secteur HLM et du secteur concurrentiel, et poursuit l'objectif de proposer le meilleur du logement pour tous. Depuis 1923, le Groupe a réalisé plus de 30 000 logements. Il regroupe 120 collaborateurs sur 5 secteurs géographiques  (PACA, IDF, OUEST, CENTRE et OCCITANIE) et poursuit une politique de développement dynamique.

Détail de la mission

Nous sommes 150 collaborateurs répartis sur 8 sites et afin d’accompagner notre fort développement et favoriser l’intégration de la nouvelle génération dans nos équipes, nous recherchons un(e) Chargé(e) marketing opérationnel et digital en alternance pour notre agence de Paris, située à proximité de la Tour Montparnasse. Vos futures missions : Cette alternance vous permettra d’appréhender de manière globale le métier de Responsable marketing et digital à travers des projets à forts enjeux économiques de construction de programmes immobiliers neufs. Vous aurez pour principales missions : - Gestion et administration du site internet du Groupe Gambetta-programmes (mise à jour des programmes immobiliers, modifications des contenus). - Accompagnement pour la création et le développement de tous les outils on et offline des lancements commerciaux : brochure, tract, affichage, landing, emailing, campagne réseaux sociaux… - Aide à l’élaboration des plans medias de lancement. - Création de contenus éditoriaux sur les réseaux sociaux (posts Facebook, Linkedin…) en rapport avec les lancements commerciaux. - Suivi des campagnes d’acquisition de prospects en collaboration avec les agences web (campagnes SEA, Facebook ads, display, native ads…). - Utilisation du CRM et mise à jour des outils de communication opérationnelle dans le CRM.

Profil recherché

Qui êtes-vous ? Vous intégrez une deuxième année de Master marketing digital / réseaux sociaux et démontrez de bonnes connaissances digitales / culture WEB : SEO, SEA, Google Analytics, Youtube, Linkedin etc. ; Vous maîtrisez les outils bureautiques, Wordpress et avez des notions de graphisme / design ; Doté(e) d'excellentes qualités rédactionnelles et de synthèse, vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel et votre adaptabilité ; Créatif(ve), curieux(se), organisé(e), vous savez faire preuve d'initiative, aimez travailler en mode projet et aurez à cœur de réussir à porter nos valeurs de partage et de simplicité. Enfin, et parce que c’est essentiel pour nous, vous souhaitez évoluer au sein d’une agence où convivialité et esprit d’équipe règnent ! Et en plus… Vous recherchez un réel projet professionnel qui vous permette d’évoluer dans un univers où l'autonomie, la prise d'initiative, le développement des compétences et la dimension humaine sont importants.