Notre site utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés. En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez leur usage. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Votre espace locataire

Identifiez-vous à l'aide de votre N° de compte et de votre N° de bien :

Un(e) Gardien(ne) d’immeuble

Un(e) Gardien(ne) d’immeuble

Groupe Gambetta Type de contrat : CDD Temps plein
Lieu : Paris (75)
N° de l'offre : 20181130 Paris

Présentation de la société

Et si la prochaine étape de votre parcours était de vous épanouir dans un groupe historique de l’économie sociale et solidaire en fort développement, où l’on prône l’esprit coopératif, le développement du talent de nos collaborateurs, l’investissement pour le futur et l’amélioration de la ville. 

Qui sommes-nous ?
Groupe national immobilier né en 1923, issu du mouvement coopératif, nous sommes un acteur incontournable du logement coopératif.
Avec plus de 30 000 logements construits et de nouvelles implantations en perspective, nous souhaitons atteindre une dimension nationale et poursuivre notre développement.

Notre originalité : 2 activités indissociables : bailleur social et promoteur immobilier 
Notre mission : Proposer le meilleur du logement pour tous !

Détail de la mission

Nous sommes 150 collaborateurs, répartis sur 7 sites et dans le cadre d’un remplacement d’un mois renouvelable, nous recherchons un(e) Gardien(ne) d’immeuble (F/H) pour notre patrimoine situé à IVRY SUR SEINE. Vos futures missions : Sous la responsabilité d’un(e) Chargé(e) de Clientèle, vous êtes chargé(e) de la sécurité et de l’entretien du parc de logements collectifs d’Ivry / Seine. Vous avez notamment pour missions : - La surveillance technique des installations (minuteries, gaines techniques, ascenseurs,….) et alerte en cas de pannes - Le contrôle de la sécurité des immeubles : visites périodiques des bâtiments pour déceler les dysfonctionnements et rendre compte - La vérification de la présence et du bon fonctionnement des dispositifs de sécurité incendie (détecteurs de fumée, plan d’évacuation, éclairage de secours, présences extincteurs…) - La communication avec les locataires - L’état des lieux d’entrée et de sortie - Les visites conseil - Le suivi des contrats d’entretien - La gestion des réclamations techniques et le suivi de la réalisation des travaux, - L’entretien courant du patrimoine et les petites réparations, - Le nettoyage régulier des parties communes et des abords immédiats, caves, locaux techniques et garages - Les traitements saisonniers - La gestion de l’entretien courant du matériel mis à disposition - L’entretien des espaces verts - Les traitements des ordures ménagères - Les remplacements ponctuels de gardiens Ces fonctions s’exerceront dans le cadre d’un planning général d’entretien.

Profil recherché

Qui êtes-vous ? Vous êtes issus d’une formation technique, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre relationnel et à l’écoute. Et en plus… Vous recherchez un réel projet professionnel qui vous permette d’évoluer dans un univers où l'autonomie, la prise d'initiative, le développement des compétences et la dimension humaine sont importants.