Votre espace locataire

Identifiez-vous à l'aide de votre N° de compte et de votre N° de bien :

COVID 19 - MESURES EXCEPTIONNELLES

À France, le 19/03/2020

25/03/2020 - La Poste ne distribue plus le courrier pour les agences de Paris, Cholet et Nantes en conséquence :

-          Les règlements par chèque ne sont plus encaissés à compter du 25/03/2020 par nos services, nous vous proposons de vous connecter sur le site gambettalocatif.fr pour un paiement en ligne ou d’effectuer un virement en précisant votre numéro de client ( noter sur votre avis d’échéance) .

-          Nous vous invitons à adresser vos correspondances par mail.

 

24/03/2020 - Dans le cadre de la période de confinement décidée par le gouvernement le 16 mars 2020, vous êtes vivement invités à utiliser le site www.demande-logement-social.gouv.fr pour déposer ou renouveler vos demandes de logement social.

Pour les personnes qui effectuent leur renouvellement de demande de logement social en guichet (bailleurs, communes) et qui ne pourront les déposer dans les temps en raison de leur fermeture, sachez qu'un délai supplémentaire de 3 mois est accordé pour tous les renouvellements.

Votre demande ne sera pas radiée. 

 

19/03/2020 - Informations 

-          La poste ne délivre plus le courrier à nos agences de Paris et Nantes. Seule l’agence de Cholet reçoit encore le courrier. Privilégiez vos correspondances par mail.

-          Seuls les chèques envoyés à l’adresse de Cholet pourront donc être traités. Privilégiez le paiement par carte bleue ou par virement.

 

En raison de la crise sanitaire et des recommandations présidentielles, nous avons pris les dispositions suivantes pour préserver la santé tant de nos collaborateurs que de nos locataires :

-          les agences de Paris, Nantes et Cholet ainsi que les loges de gardiens sont fermées au public.

-     Afin d’assurer une continuité de service, notre personnel est en télétravail. Vous pouvez joindre vos interlocuteurs habituels par téléphone. Attention, parfois les appels téléphoniques n’aboutissent pas en raison d’une saturation du réseau, dans ce cas contactez les par mail.

-          Aucun déplacement dans vos logements ne sera assuré par notre personnel.

-          Seules les urgences seront traitées par nos prestataires (fuite importante, problème de gaz, canalisations bouchées…).

Les mesures ainsi prises tiennent compte du contexte actuel et pourront être amenées à évoluer en fonction des décisions gouvernementales ultérieures. Nous vous invitons donc à consulter le site gambettalocatif régulièrement.

Soyez assurés de notre entière mobilisation dans ce contexte exceptionnel.